vendredi 30 décembre 2016

Troisieme proposition de look pour les fetes ; Ma robe saumon











Coucou Mes girlzzz 
Contente de vous retrouver j’espère que vous allez bien et que vous profitez de vos fêtes de fin d’années comme il se doit moi je profite tellement que je me bats pour trouver une demi heure pour rédiger et poster un article en passant mais bon j'y arrive quand même avec une bonne dose de volonté tout est possible...
Alors On se retrouve aujourd’hui encore pour un nouvel article mode comme promis avec ma sélection de look spécial fête conçus avec amour et tendresse rien que pour vous mes loulous d'amour .
IL y'a quelques jours on commençait avec la sleepdress ensuite la robe peignoir qui a fait tant de ravages et aujourd’hui je vous propose un look toujours dans le même registre que la sleepwear aussi frais et appétissant ,
Pour celles qui le savent le saumon était l'une des couleurs tendances dans les dérivés du nude il était donc impossible pour moi de composer cette collection sans parler du beau saumon ,
Mes deux premiers look étant assez dénudés et sexy pour celui la j'ai décidé de cacher tout ça et de la jouer un peu plus somptueuse  
Alors robe en mousseline paysanne pour sa légèreté , son mouvement et sa transparence revisitée
accessoirisée par une ceinture dorée qui marque bien la taille et apporte une touche sophistiquée à mon look













Cette tenue vous rendra belle en toute occasions que vous soyez fine ou forte 
grande ou petite .
Je porte comme bijoux un shoker pour le côté moderne car la coupe reste initialement très classique ...







 Pas besoin de vous faire un détail look j'ai gardé les même sandales a talons dorée que les look précédents , les mêmes boucles cauris Makeda et  la même pochette camelle

 A part la robe qui a changé de créateur .
Je porte ici une création  Pelebe faisant partie des tenues de sa dernière exposition en Novembre dernier encore disponible d’ailleurs ...
Alors pour toutes celles qui comme moi sont fan des petites douceurs Pelebe n’hésitez pas à passer faire un tour vous y trouverez forcement votre bonheur en cette fin d’année ...


Des Bisous ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire