samedi 24 décembre 2016

Première proposition de look pour les fetes ; La SLEEPDRESS !!!


Coucou Mes girlzz !!!



Sapin , guirlandes et feux d’artifices ça vous dit quelque chose ???
Mais bien-sur voyons Sans aucun doute ça sent Noël , les fêtes de fin d’années , les soirées familiales et les sorties entre amis ...
Mais ce qu'il y'a de plus stressant avec les fêtes de fin d’années c’est de savoir quelles tenues mettre . On a toutes envie d’être sur notre 31 tout en restant originales et sophistiquées surtout que durant cette année on a assisté à diverses tendances sur les podiums il paraissait donc évident pour moi de clôturer cette année 2016 avec une révision de ce qu'on a pu observer comme mode vestimentaire ...
La première tendance qui a pris mon cœur et celle par laquelle je commence est la Sleepdress , Sleepwear ou tout simplement LA Nuisette ...






Tenue légère et ample , satinée ou imprimée  , fendue ou pas cette tendance donne à votre allure un effet naturellement sexy et non préparé . Elle a pour avantage une simplicité croyant automatiquement que l'on sort du lit ...
Enfiler sa nuisette , maquillage nude généralement et accessoires qui donne un résultat assez distinct...
Pas besoin de s'encombrer avec un soutif si vous avez une petite poitrine , 
Laissez vos tétons respirer c'est Noël  😜
Ici j'ai opté pour un maquillage prononcé à l’occasion des fêtes .
La robe satinée couleur crème que je porte épouse bien ma silhouette et la fente la modernise .

L'effet sexy y est sans grand effort , idéale pour une sortie en couple ou entre amis ...
Je porte un chignon en arrière afin de rendre mon look plus classe pour briser un peu l'effet sans effort de ma tenue et mettre en évidence mes magnifiques boucles cauris


Détails du look














Robe : Amara Koné
Pochette : Medina de Casablanca 
Montre : Mickael Kors
Chaussures : Medina de Casablanca
Boucles d'oreilles : Makeda
Photos : Stephane Kevin Allou


Voila tout pour Ma première proposition de look pour les Fêtes ...
Prenez soin de vous et JOYEUX NOËL !!! 
XOOXOO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire