lundi 26 décembre 2016

Deuxieme proposition de look pour les fetes ; LA ROBE PEIGNOIRE




Hier je vous disais avoir préparé  une sélection de look festifs pour vous que je partagerais tout au long de la semaine sur mon blog
Alors , Après vous avoir déballé la magnifique sleepdress crème on reste toujours dans le registre des Sleepwear , mon premier coup de cœur pour cette année 2016 et aujourd’hui le look que je vous dévoile ...UNE TUERIE   Hum !!! moi même j'en parle j'en ai des frissons je suis tellement amoureuse de cette tenue que je préfère ne pas trop en dire je pense qu'elle se chargera du reste ... Comme on le dit chez nous on parle plus trop 
Cette tenue me rend belle , elle me rend heureuse , elle me rend amoureuse , elle me rend miel (mdr rime pourrie mais fallait que je la fasse ) bref allons a l'essentiel ...







Ma robe peignoir
Manches longues et bouffantes pour le côté féminin ,
 coupe cache cœur ou enveloppe avec sa fente pour le côté léger et sexy , et bien-sur ce tissu à motifs couleur or pour le côté festif , cette robe donne une allure imposante avec toute son ampleur
Le tissu est doux , je l'ai porté sans soutien ( je vous ai dit qu'à Noël on laisse respirer les tétons  😜)
Parfaite pour les petites poitrines l'effet décolleté reste présent mais subtil  
on aura pas les yeux fixés sur ma poitrine cette fente à la cuisse lui vole la vedette
Parfaite pour une sortie restau ou en amoureux on reste classe mais décalée
Chignon en arrière hors de question que je lâche mon afro la star ce soir c'est mon peignoir 
Talons sandale dorée et pochette camel pour rester dans les tons avec mini shoker noir pour casser la cadence ...




Détails du look



















Robe : Amara Kone 
Pochette : Medina de Casablanca 
Montre : Mickael Kors 
Chaussures : Medina de Casablanca 
Shoker : Stradivarius
Photos : Stephane Kevin Allou


Voila tout pour mon second look en espérant qu'il puisse vous inspirer pour ces périodes de fêtes en attendant le prochain je vous fait des bisous 
xOoxOo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire