mardi 20 décembre 2016

AKWABA chez moi !!!



  
  HELLOO !!!


J’étais tellement excitée d'écrire  .... PARDON  !!!... (faut que mademoiselle

SE familiarise avec son nouveau jargon  voyons ...)   Alors on reprend 😂 je disais  donc que  

J’étais  tellement excitée de BLOGGER 

mon premier article que j’en avais oublié

 la présentation ... Fatalité j’aurais été éjectée avant même de commencer ...

Alors si vous êtes ici c’est que finalement j’ai craqué ...OUI je l’avoue j’ai craqué , la tentation à son

 comble j’ai tellement entendu  , Allezzz Olivia lance toi , tu as sans doute beaucoup à offrir 

en plus

y'a de la place pour tout le monde Essaies vas y !!!! Que finalement baaah écoutez l’appétit

vient en

mangeant dit-on j’ai sauté les deux pieds dans le plat et BAM me voilà bloggeuuuuuuuse ...

et je ne pouvais commencer 

 ce blog sans me présenter et présenter ce que je veux partager ici avec vous... Alors je suis 

Olivia , 26 ans Titulaire dune maitrise en droit des affaires et d’un master 2 en Management 

et gestion d’entreprise

J'ai ouvert la page de beauté FeminiteNaturelle y'a de cela 2ans proposant essentiellement 

des astuces et soins 100% Nature valorisant la beauté noire et naturelle étant moi 

même une accro des produits naturels

Aujourd’hui j’en veux plus , je veux partager beaucoup plus avec vous Beauté mais aussi 

Mode et tout plein de petits bonheurs qui touchent à la valorisation de la femme Africaine 

Naturelle libre et à l’aise dans son corps 


Je voudrais que ce blog soit un endroit de partage où chacune puisse se sentir libre 

Je ne suis pas une adepte des promesses alors je vous laisserais découvrir au fil du  

temps l’univers de la FeminiteNaturelle





Le blog est

enfin ouvert toute cette semaine c’est avec extase que je partagerais mes premiers articles 

BEAUTÉ mais aussi MODE avec vous

 je suis excitée comme dans les débuts dune nouvelle relation

amoureuse  , notre relation amoureuse à nous je l’espère  ...

ABONNEZ VOUS ET PARTAGER  😘


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire