samedi 31 décembre 2016

C'est le 31 , dernier look de l'année on assure !!!




Hellooo les fiiiiiiiiiiilles !!!



Aujourd'hui c'est le dernier jour de l’année , eh eh eh   la dernière fiesta de l’année c'est ce soir !!!!!!
On  se doit d’être au top aucunes excuses ne sera acceptées , le 31 tout n'est malheureusement pas permis 
Alors on commence cette nouvelle année en beauté avec les derniers look que j'ai confectionnés pour vous , je vous en propose deux aujourd'hui ...eeh oui c'est le 31 je suis généreuse
 On commence toute suite avec le premier look ...
So freshhh baby (LOL c'est ce que je me dis à moi même quand je sais que je tue dans une tenue )
Trêve de bavardage place au look ...



Mon premier look j'ai nommé todo blanco , tout de blanc vêtu pantalon organza blanc , associé à un crop top blanc échancré (vive les petites poitrines ) le tout accessoirisé d'un shoker blanc ...
Ce look est parfait pour toutes celles qui aiment être fraiches sans trop en faire , c'est le 31 nos  copines seront toutes en robe et si on se la jouait originales ???  
 Impossible de passer inaperçues avec cet ensemble blanc immaculé .
Repas familial , repas en amoureux , sortie entre amis whatever cette tenue passe partout et en plus super relax elle correspond à toutes les occasions ...








Détails du look












Tenue : Amara Kone 
Chaussure : Chic Feet 
Sac : Iconic




Place au second look , on reste dans les mêmes couleurs mais je troque mon pantalon pour une jupe super tendance en ce moment , il existe plusieurs styles et couleurs mais pour les fêtes j'ai opté pour la métallique BELLISSIMA ...

















J'ai aussi gardé mes sandales rouge Chic feet  et mon sac Iconic blanc pour rester dans les tons 

 L'ensemble est signé Amara Kone

Voila tout pour ce dernier look mes louloutes 
Je vous souhaite une bonne fête , une bonne année et je vous envoie des bisous....💕💕 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire